Question de symptomes

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Question de symptomes

Messagepar Chips » Mer 27 Aoû 2014 17:54

Bonsoir,

diagnostiqué NP en 2004 sur Nimes, 4 infiltrations, depuis sous Rivotril et Laroxyl, j'avoue que ce traitement jusqu'à peu m'a presque fait oublier cette maladie, sauf si j'oublie de le prendre.

Depuis quelques mois je souffre d'hypertension et mon médecin m'a d'abord prescrit du Altéis qui n'a pas bien marché, puis du Kenzen. J'ai aussi commencé à faire de la méditation, sur le coussin, n'en parlons pas, impossible, donc j'ai acheté un petit fauteuil de méditation. Je ne sais pas si cela a une coincidence ou non mais depuis, quand je marche environ une demie heure, j'ai d'un coup des douleurs atroces dans les muscles des cuisses, voir les tendons et parfois même les articulations. Je n'ai jamais rien le matin en allant travailler au bureau, non, ça commence pendant ma pause quand je vais marcher en ville ou ailleurs, ou le soir faire des courses au supermarché, au bout de 20 minutes des douleurs atroces qui ne relâche plus après, ni en position assise, ni couchée, alors que la névralgie pudendale c'est connu c'est surtout en position assise (pour ma part c'est surtout toute la région vaginale qui est touchée suite à une méga cystite et des sorties en VTT combinés avec de la course à pieds, d'un coup, du jour au lendemain. En fait je pensais que c'était l'infection urinaire qui récidivais sans cesse).
Il est vrai que parfois sur ma petite chaise de méditation je m'assieds plus sur les cuisses que sur les fesses (ischion), mais je suis perdue. Dans la notice du médicament pour l'hypertension il y a marqué qu'il peut entrainer des douleurs musculaires et articulaires. Mon médecin traitant ne pouvais pas m'en dire plus, je repars donc en galère pour trouver ce que j'ai. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a ce genre de pb de douleurs dans les jambes, de plus pas au même endroit dans les deux membres inférieurs..... Merci pour toute réponse.
Chips
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 23 Aoû 2014 20:05

Re: Question de symptomes

Messagepar Christine64 » Mer 27 Aoû 2014 18:48

J'ai ça dans les membres supérieurs et un peu dans les membres inférieurs.

je suis en plein examens sanguins puis docteurs, docteurs, docteurs, docteurs .... donc en plein stress, en pleine peur, en plein d'angoisses, bref ....

Cela peut venir effectivement des médicaments pour la tension et pour le cholestérol et pour d'autres maladies....les médocs ont des effets secondaires incroyables et comme nous sommes fragilisés par cette NP et bien .... la fragilité fait que peut-être tout notre corps réagit mal et tout s'enchaîne et quand tout s'enchaîne (les galères) comment être bien, sereins (eines),

Si tu continues à avoir mal, il faut voir ton médecin, lui en parler. Peut-être due à ta chaise de méditation, tu sais que tu peux méditer couchée ? oui, couchée, la méditation assise ou debout se fait mais si impossibilité elle peut se faire couchée, c'est ce que je tente de faire ; il suffit de t'imaginer debout ou assise, ton conscient a la possibilité de te mettre dans cette position même si tu es couchée.

Je fais du Qi Gong aussi (vivement que les cours reprennnent, ils me manquent) et dans le Qi Gong si on ne peut pas faire un mouvement parce qu'on a mal ou parce que ce n'est pas possible pour multiples raisons et bien il suffit que ton esprit dise que tu fais le mouvement et effectivement si on te regarde tu ne le fais pas mais dans ta tête tu le fais et C'EST ÇA L'IMPORTANT. Tu le fais, qu'importe comment tu le fais ... est-ce que je me fais comprendre ?

Après, difficile de méditer quand on est comme toi ou moi ... mais c'est vrai que c'est aussi un outil pour être mieux.
CONTINUE !!!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Question de symptomes

Messagepar AMELIE1712 » Dim 31 Aoû 2014 18:37

Bjr, atteinte de np je suppose, j'ai rdv à nantes fin octobre. Moi bizarre trois épisodes douloureux en 4 ans là je vis le 3ème depuis debut juillet. Moi mes douleurs apparaissent tjours suite à une prise de médocs .. les deux premiers épisodes après traitement orelox et solupred et là le 3ème après ixprim et voltarène, bizarre non... bon j'espère juste que ce troisième épisode va pas s'installer chroniquement sinon je ne sais pas ce que je vais faire, j'ai quand même un rdv à nantes fin octobre, car les douleurs sont intolérables... donc stress et angoisses sont au rdv... si quelqu'un peut me dire si la prise de médocs peut favoriser l'apparition de la np ça m'aiderait merci merci
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: Question de symptomes

Messagepar AMELIE1712 » Dim 31 Aoû 2014 18:39

alors si quelqu'un peut m'aider ... c serait sympa
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités