Grrrrrrr

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Grrrrrrr

Messagepar Verolem » Ven 11 Juil 2014 06:30

Voilà je pose les pieds parterre prête à commencer ma journée en crèche et la ...... La douleur me fait un petit coucou :(
Pointe au niveau de l'ovaire ,le long de la cuisse ..... Et hop le pouls s'emballe 130 au repos que va être ma journée :twisted:
Et les jours qui arrivent..... la dernière crise a duré 15 jours avec douleurs horribles
Bon ben voilà snif snif vivement mon rdv du 31/07 a aix pour moi j suis sûre que ça un lien avec l'ovulation ça comprimerait mon nerf dixit le gynéco
Bonne journée a tous courage :P
Verolem
 
Messages: 21
Enregistré le: Mar 1 Juil 2014 05:59

Re: Grrrrrrr

Messagepar Julie » Ven 11 Juil 2014 11:58

J'espère que tu tiens le coup Verolem !

Courage ! ;)

Si c'est trop dur arrête toi ou met toi en arrêt.
Cela doit être difficile de travailler dans ces conditions...

Moi des douleurs dans la vessie dès le matin, et là des espèces de douleurs au niveau du vagin et un peu au rectum.
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 15:12
Localisation: Nord de la France

Re: Grrrrrrr

Messagepar Verolem » Ven 11 Juil 2014 12:52

Merci julie
Coté moral bof bof
Il me reste 3 h de boulot avant le w.e .....avec des petits bouts qui aiment beaucoup les bras !!!!!
Mon medecin est tres comprehensif et m arrete si besoin ca n a pas toujours été le cas mais vu l evolution et les passages aux urgences depuis fevrier il est comme moi et attend impatiemment le rdv
Moralement je ne me sens pas prete a affronter une nouvelle crise mais bon je n aurai pas le choix
Merci bisous
Verolem
 
Messages: 21
Enregistré le: Mar 1 Juil 2014 05:59

Re: Grrrrrrr

Messagepar Julie » Ven 11 Juil 2014 14:23

A l'heure où je tape ce message tu dois sûrement bientôt fini ton travail !

Tu pourras enfin de te reposer ! :)

C'est vrai qu'avec les enfants qui demandent à être porté ça ne doit pas être aussi simple, surtout que porter "du lourd" fait d'avantage mal.

Tu as de la chance d'avoir un médecin très compréhensif, ça fait du bien de se sentir écouté.
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 15:12
Localisation: Nord de la France

Re: Grrrrrrr

Messagepar Julie » Ven 11 Juil 2014 14:26

Petite parenthèse : Il est actuellement 16h24. Le forum n'est pas vraiment à l'heure on dirait.
Mon message indique 14h23...
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 15:12
Localisation: Nord de la France

Re: Grrrrrrr

Messagepar Verolem » Ven 11 Juil 2014 16:59

Et voilà j ai réussi à tenir toute la journée ouf
Pouls encore rapide mais bon .... Trois jours de repos
Et maintenant fauteuil ça va faire du bien
;)
Verolem
 
Messages: 21
Enregistré le: Mar 1 Juil 2014 05:59

Re: Grrrrrrr

Messagepar Verolem » Sam 12 Juil 2014 19:11

Et la famille qui subit tout ca
Aujourd'hui mon mari m'a balancé de toute facon t'es toujours fatiguée tu veux pas sortir le soir......
Et oui maladie,boulot,vie de maman de trois enfants et epouse ....
Wonderwoman n existe pas :twisted:
Verolem
 
Messages: 21
Enregistré le: Mar 1 Juil 2014 05:59

Re: Grrrrrrr

Messagepar coussinette » Sam 12 Juil 2014 21:32

Oui après une journée comme ça, moi faut pas me chercher, sinon je pars au quart de tour ! Mon mari en a fait les frais hier soir ! Heureusement qu'il n'est pas susceptible :mrgreen:
Raz la cape certains jours, la wonderwoman...
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Grrrrrrr

Messagepar margolena » Mer 16 Juil 2014 09:04

Samedi c'était le baptême de ma petite fille, comme ça se passait chez moi (grrrrrr...apprendre à dire NON !) je me suis fatiguée toute la journée dans les préparatifs...résultat : impossible d'aller à l'église...Impossible de rester avec les 20 personnes invitées...
je crois qu'il faut faire une croix sur la vie sociale....J'ai été diagnostiquée par un urologue en février 2014; et j'ai déjà l'impression que je navigue à vue...Mon médecin généraliste ne connaissait pas ce syndrome, alors il a haussé les épaules et m'a dit : "courage!" après avoir regardé sur internet...
Qui peux me dire pourquoi la nuit c'est supportable et pas le jour ????
Je suis retraitée, donc pas trop à plaindre, il faut juste apprendre à vivre en pointillé.....
margolena
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 15 Juil 2014 12:17

Re: Grrrrrrr

Messagepar steina » Mer 16 Juil 2014 09:35

Ce sont souvent les maris qui prennent alors que l'on s'efforce d'être sympa avec les autres personnes. Le mien a une bonne nature, il profite de ce que l'on vit un peu en retrait pour bricoler dans le jardin et la maison.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Suivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron