Bientot opération NP gauche

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar Digitale » Ven 18 Juil 2014 05:23

Coucou maluna
Oui j'ai choisis cette date car c'est la plus appropriée pour moi. Il y avait des dispos pour septembre mais c'est compliqué.
Oui soigne ton hernie ( ça se guéri ça ) puis tu t'occuperas de ta NP, t'inquiète pas elle sera encore la quand tu en aura fini avec ton hernie ;)
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar steina » Ven 18 Juil 2014 08:47

de tout coeur avec vous les filles pour l'opération. Si c'est à Nantes, je peux vous servir de guide, j'en serai ravie.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar Digitale » Ven 18 Juil 2014 17:34

Ça sera à aix, pour toutes les 2 :)
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar ISA25 » Mer 20 Aoû 2014 13:43

Coucou à toutes
Bon c'est demain pour moi le grand départ pour Aix avec opération vendredi de ma NP coté gauche.
J'ai un peu peur mais c'est bien normal je pense, on verra bien, de toute façon je ne plus rester dans cet état, mon état psychologique commence à en prendre un coup et je deviens parfois exécrable avec mon entourage, donc j'ai décidé de foncer après 5 ans de galère et enfin une personne qui a pu et su mettre un nom sur ma pathalogie. En effet j'ai trainé entre kiné, osthéo,magnétiseurs, hôpital, marabouts etc avec des professionnels qui n’étaient sûr de rien,oui c'est une NP non ce n'en est pas une. !!!!!! Pour moi pas encore de brulures comme beaucoup d'entre vous le décrivent mais un des signes majeurs cités par le Dr Bau.....qui est le sexual arousal syndrome. Croyez moi c'est insupportable !!!!!! et il faut que cela s'arrete.
Je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de courage pour la suite et je vous tiendrai informé des suites de mon opération.
ISA25
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 2 Juil 2014 12:12

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar Olivia » Mer 20 Aoû 2014 14:05

Courage à toi surtout Isa et tous mes voeux pour que l'intervention soit une totale réussite. On espère de tes bonnes nouvelles très vite.
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar coussinette » Mer 20 Aoû 2014 16:22

Bon courage et "bonne patience" pour les améliorations tant espérées ! ;)
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar tulipe » Jeu 21 Aoû 2014 09:08

j'ai été opérée à aix rien à redire pour les suites pas de douleurs et une nuit puis voiture 400 km sans douleurs

1000 euros de dépassement et remboursée par ma mutuelle
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar Christine64 » Jeu 21 Aoû 2014 10:58

1000 euros pour un côté ?

tu as été opérée quand ?

et comment es-tu maintenant ? je crois avoir compris que l'anesthésie dure quelques jours, donc quelques jours de répit et c'est toujours bon à prendre.

Maintenant, vas y "mollo" "mollo" mollo", quand on ne sent presque plus les douleurs on a tendance à vouloir en faire plus et c'est tout le contraire qu'il faut faire.

tiens nous au courant de ce que tu vis là en ce moment sur tes suites opératoires.

Bon rétablissement et bon courage
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar maluna » Jeu 21 Aoû 2014 16:55

Tous mes voeux de courage et de réussite Isa
Donnes-nous de tes nvelles
Notre soutien t'accompagne...bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar tulipe » Jeu 21 Aoû 2014 21:28

c'est faux aucune gêne concernant l'anesthésie donc idées claires au réveil pas du tout dans le gaz après l'opération

moi ça va sinon beaucoup de journées calmes maintenant 2ou3 sur 10 c'est très supportable à vivre- je sens toujours quelque chose mais bof bof pas à s'alarmer en tout cas

aucune douleur de la cicatrice dans le vagin cote gauche après opération - pas d'hématome - sauf peut être pour les hommes

inutile de passer 10 jours en maison de repos je pense sauf si il aurait complication pour le chirurgien - moi suis rentrée aussitot en voiture sur mon coussin 450 KM

mon moral est souvent bon maintenant

n'ayez pas peur de vous faire opérer à aix - tout est en douceur à aix - rien d'agressif pour tout - je vous le garantie
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invités