Bientot opération NP gauche

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar maluna » Ven 11 Juil 2014 18:17

Bonsoir Digitale
J'ai posté sur DIAGNOSTIC...avt d'emprunter ma belle, essaie une consultation chez Amb.Parée à Paris...apparement certaines N.P n'en sont pas... ...!!!! la mienne en tout cas,apparement !!!!
Bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar Digitale » Sam 12 Juil 2014 13:58

Maluna, non je ne vais pas changer de médecin. J'en ai vu 2 et le diagnostic est le mm dans les 2 cas. Je n'ai pas les mm symptômes que toi, dans mon cas presque aucune douleur musculaire. Ba------ ne voulait pas t'opèrer c'est donc qu'il doutait aussi de tes symptômes. Pour moi il n'a presque aucun doute. Il faut faire attention car tout le monde veut être le meilleur et ils n'hésitent pas a dénigrer les autres. Si un médecin était sur à 100% ça se saurait. Méfie toi, si ça se trouve c'est quand mm une NP et tu vas perdre du temps. C arrivé a une connaissance, qui au final, c faite opérée.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar ISA25 » Sam 12 Juil 2014 18:19

Coucou Digitale

Alors as tu décidé ta date d'opération ?? ou hésites tu encore. J'ai eu longuement au tel l'autre soir un ami proctologue sur ma ville qui connait bien M. B. pour avoir échangé avec lui sur leurs chirurgies.
Je lui disais que j'avais la trouille et lui demandais si ça pouvait devenir pire si je ne me faisais pas opérer et il m'a répondu sans hésiter que oui pour diverses raisons entre autre qu'une fois le nerf atrophié c'était irréversible !!!!! Par contre il m'a dit et c'est un peu mon inquiétude que ça ne pouvait pas etre pire que ce que je vivais maintenant si je me fais opérer. Par contre oui je pouvais ne pas m'améliorer certes mais en aucun cas ça pourrait etre pire. Voilà je voulais partager avec toi cette nouvelle. Donc je pense que je vais franchir le pas !!!!
ISA25
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 2 Juil 2014 12:12

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar Digitale » Sam 12 Juil 2014 19:12

Merci ISA 25 tu es au top :). Ba------ m'a aussi dit que ça ne pouvait pas être pire que mtnt , sauf des douleurs musculaires ( piriforme etc ...). Il m'a aussi dit que quand le nerf est trop abimé on ne peut plus récupérer... Mais faut ouvrir pour voir !
En tout cas merci, ça me conforte dans mon choix, je pense me faire opérer en janvier car avant c compliqué pour moi. Et je voudrais aussi voir combien la mutuelle me rembourse. C une vraie galère ça ! Tu as décidé de la date ?
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar maluna » Dim 13 Juil 2014 09:35

Bjr les filles,
salut Digitale, je plaisantais bien sûr !!!!
Il est évident que j'ai une totale confiance en DR Baut...totale...c'était pour vous faire partager l'info, mon ressenti qd à cette consultation où pour la 1ére fois j'ai eu l'impression d'être un chéquier sur jambes !!!!
J'ai consulté pour Hernie Cervicale, j'ai donné mes antécédents, c lui qui était curieux du sujet n.p...je pense que mes symptômes sont un peu singuliers du fait de mes antécédents, mais je reste convaincue que je suis atteinte de n.p...et que la chirurgie est La Solution.
De tte façon comme le souligne Digitale , ce Neurochir n'a que confirmé que DR Baut .... est réglo puisqu'il ne m'a rien proposé aprés 3 consultations en 4 mois, FEV, Mars, Mai...ni botox, ni opération, et annulation infiltration...
Je vous racontais tout ça ds un esprit caustique qd au rapport entre medecins, rapport à l'argent peut -être...
Je reste sur un suivi n.p avec mon super Héros DR Baut...et ce Neurochir a le droit de soigner mon Hernie Cervicale comme dit Coussinette et ce sera trés bien ...
Mon trouble vient du fait que qq fois on cherche plusieurs avis et ce n'est pas tjrs facil de faire le tri ensuite, et que pour moi c la 1ere fois que je ressens une certaine compétition entre médecins...et ça fait drôle !!

Voilà les filles,
grosses bises et merci de vos retours...
Ps Digitale: Vas y en tte confiance...si il me proposait l'opération j'accepterai...
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar Digitale » Dim 13 Juil 2014 14:21

Oui moi aussi au début ça m'a fait drôle cette compétition, car on ne sait plus en qui avoir confiance. Mais j'ai confiance en Baut, car depuis le début c lui qui m'a proposé des solutions. Le chirurgien de Strasbourg ne m'a RIEN proposé et il m'a dit de vivre avec mes douleurs. Alors là merci. Tu as eu l'impression d'être un chéquier sur pattes ou ça ? Chez Baut ou l'autre ?
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar ISA25 » Lun 14 Juil 2014 09:41

Coucou
Digitale je t'ai envoyé un message hier et je ne le vois pas !!!!!bizarre
En fait je me fais opérer le 22 aout mais j'attends que le docteur Bau... rentre de vacances pour lui poser les quelques questions qui me restent à lui demander !!!!! et après dans un mois hop direction le sud pour 10 jours, 4 jours à la clinique et après convalescence dans un établissement sur aix car j'habite à 600 kms !!!!!
ISA25
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 2 Juil 2014 12:12

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar Digitale » Mar 15 Juil 2014 05:20

Moi je lui ai écris je ne savais pas qu'il était en vacances. Il m'a répondu hier. Idem pour moi, 10 jours aussi car j'habite à presque 800km. Je te donne mon mail : vetter.m@hotmail.fr
Comme ça on pourra échanger plus facilement :)
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar Digitale » Jeu 17 Juil 2014 15:56

Je me fais opérer le 20 octobre . Décision prise !
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar maluna » Jeu 17 Juil 2014 20:22

Bonsoir Digitale
et bien suis ravie pour toi...dans ton cas les choses auront évolué très vite...c bien...
Je soigne cette Hernie Cervicale et crois moi aprés c sûr je m'occupe de ma " fausse " N.P !!!
Ce délai vers octobre c ton choix?
Je prends rdv pour la rentrée et je verrai bien aux vues des symptômes persistants ce quil en sera, si on parle de chirurgie je fonce !
grosses bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités