Douleurs position allongé sur le dos?

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Douleurs position allongé sur le dos?

Messagepar yann » Mar 25 Mai 2021 13:48

Bonjour, j'ai enfin été diagnostiqué névralgie pudendale et cluneale gauche. Comme beaucoup la position assise est difficile, mais la position allongé sur le dos l'est tout autant avec des douleurs au niveau de l'ischion et dans la fesse. Je dors bien en position sur le côté ou sur le ventre mais sur le dos cela aggravé mes symptômes. Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont des douleurs en étant couché sur le dos?
Névralgie pudendale gauche depuis novembre 2019 suite choc au bassin lors du foot, amplifié avril 2020 suite chute sur les fesses. Diagnostiqué mars 2021 infiltration test positive.
Laroxyl, étirements, kiné, ostéo
yann
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer 30 Déc 2020 10:44

Re: Douleurs position allongé sur le dos?

Messagepar Hugue 44 » Jeu 27 Mai 2021 12:27

Bonjour Yann,

Moi aussi les douleurs sont également accentuées lorsque je suis allongée sur le dos et sur le côté droit. J'ai mal dans le bas du dos et bien sûr les fesses, sensation de me poser sur une pelote d'épingles, impossible de rester dans cette position. Les soirées sont compliquées que ce soit lire, regarder la télé, être à l'ordinateur. La douleur N.P. est surtout anale (brûlure, corps étranger, engourdissement, coups de couteau, etc...). Je dors sur le ventre, ce qui n'est pas génial pour le dos et les cervicales, elles sont trop sollicitées et tourner la tête devient un problème (surtout en conduisant).
La position assise est supportable une quinzaine de minutes avec un coussin après c'est debout. Je jardine à genoux ou allongée, je passe même l'aspirateur à genoux mais eux aussi deviennent également douloureux, et je ne parle pas des jambes et des pieds, des crampes, de la sciatique du côté droit, des sensations de brûlure et j'en oublie.

Hugue 44
retraitée - NP depuis mai 2011 - ostéopathe, 2 infiltrations bilatérales - opération 9 juillet 2013 - Neurontin - ostéopathe - kiné - TENS - infiltration ganglion impar - Laroxyl - infiltration nerf pudendal - lyrica -
Hugue 44
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:20
Localisation: Nantes


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron