Diagnostic névralgie pudendale

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Diagnostic névralgie pudendale

Messagepar Flugel153 » Sam 16 Mai 2020 13:38

Bonjour,

Je me présente, je suis de Belgique et j’ai 37 ans et on vient de me diagnostiquer une névralgie pudendale après 2 mois de recherches et de tests en tout genre.

Mes symptômes sont :
- Sensation de brûlures par moment quand je vais uriner
- Sensation de qqchose de coincer dans l’urètre
- Sensation de devoir uriner plus souvent qu’à l’habitude
- Douleurs plus marquées après éjacµlation
- Brûlure anale mais moins fréquente

J’ai acheté un coussin en U qui m’aide à pouvoir rester assis sans trop de douleur.
Je consulte également un kiné qui m’a été prescrit par mon urologue (18 séances au total)

Les douleurs disparaissent par moment une semaine ou deux mais revient toujours :(

Je suis quelqu’un de très stressé et je suis hypocondriaque donc tout ça n’aide pas non plus.


J’aurais quelques questions....

Guérit-on de cette maladie? Si on ne guérit pas est-ce qu’on peut être soulagé pour un long moment?
Je me vois déjà vivre avec ces gènes toute ma vie et j’ai vraiment beaucoup de mal à reprendre le dessus sur le contrôle de ma vie.
C’est compliqué aussi au niveau relation sexµelle vu mes gènes, j’ai peur d’avoir des rapports pour après avoir à nouveau une gêne plusieurs jours ou semaines.


Un tout grand merci pour votre aide et vos réponses et conseils
Flugel153
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 25 Avr 2020 17:05

Re: Diagnostic névralgie pudendale

Messagepar Louise2Ps » Jeu 13 Aoû 2020 04:03

Bonjour,
Oui on peut vivre avec cette maladie bien mal placée il est vrai...
Si la NP est récente, les moyens "plus" agressifs comme une opération après des infiltrations diagnostic peuvent vous aider.
Sinon les médicaments peuvent permettre de "vivre avec."
La kiné peut-être d'une très grande aide si elle consiste à faire des étirements doux qui limitent les douleurs.
Pour l'aspect sexuel, c'est sûr il y a un handicap à ce niveau mais on peut "aimer" autrement...
Courage à vous...
Louise.
F - 54 ans 2004 Tumeurs pelviennes et syndr chronique queue de cheval du à 1 péridurale
2013 Neurovessie autosondages paraplégie flasque fauteuil roulant
2018 - 19 NP bilatérale, moelle épinière atteinte : neurostim possible?
Ttt : Coussin!!! Lyrica Laroxyl/Anafranil Xatral kiné pr le confort.
Louise2Ps
 
Messages: 117
Enregistré le: Mer 17 Jan 2018 01:13
Localisation: Nord - Lille


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités