Page 1 sur 1

Décharges électriques

MessagePosté: Sam 21 Mar 2020 18:47
par Lamue
Bonjour,
la découverte de la NP pour moi commença par des décharges électriques furtives, de petite intensité et espacées, au niveau du pubis en bas à droite près de la grande lèvre. Puis quelques jours plus tard, un peu plus nombreuses et plus fortes. J'ai vu mon ostéo et j'ai été tranquille pendant 8 jours, j'ai cru que c’était passé. Et ça a recommencé mais là, douleurs violentes et soudaines, répétées en rafales. J'ai vu le médecin, mise sous Neurontin et j'ai revu un nouvel ostéo, spécialisé dans la douleur, qui m'a beaucoup aidée.
Ces douleurs électriques donnent vraiment l'impression d'avoir un capteur sous les chairs et que quelqu'un de maléfique appuie sur une commande et décide quand bon lui semble de vous faire souffrir !!
Je parcours ce site depuis qq temps et je n'ai pas vu de témoignages concernant ce type de douleurs, vous semblez être majoritairement atteints de douleurs périnéales, ce qui pour moi est apparue dans un second temps, puis en alternance avec les douleurs électriques.
Quelqu'un d'autre a t'il des douleurs de type "décharges électriques" et quel a été le diagnostic ?
Merci.

Re: Décharges électriques

MessagePosté: Sam 21 Mar 2020 21:23
par helene pf
Bonsoir Lamue
parmi les symptômes de la NP, il y a , entre autres, les décharges électriques. Chaque personne ressent des symptômes divers, qui peuvent évoluer avec le temps.
Ils sont énumérés sur ce site :
http://www.pudendalsite.com/les-symptomes.php
Bon courage

Re: Décharges électriques

MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2020 04:17
par Louise2Ps
Bonjour,
J'ai aussi ces décharges électriques que les médicaments m'aident bien à contrôler maintenant (lyrica petit frère du neurontin et anafranil qui est un anti dépresseur).

Courage à vous.
Louise.