Nouveau marocain parmi vous

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Nouveau marocain parmi vous

Messagepar ayoub08 » Ven 12 Avr 2019 14:30

Bonjour,

déjà je me présente, je suis un jeune homme marocain de 30 ans. auditeur donc au travail c'est quasiment assis.

Mes soucis sont commencé en février 2019 et ont évolué comme suit:
- pendant une semaine en déplacement pour le travail (chaise un peu dur) j'ai commencé à sentir des douleurs en bas du dos.souffrant déjà de dorsalgie je me suis dis que c'est lié.
- Une semaine après j'ai commencé à avoir des gènes au niveau de ma verge (décharge électrique, sensation bizarre en urinant, gland un peu froid ...)

Mes examens:
- IRM Dorso lombaire: légère hernie L5/S1 sans conflit réel irritant légèrement les ligaments.

- 1er urologue (ECBU, PCA CRP...) RAS
- 2ème urologue suspecte la NP et me met sous lyrica 75 2*par jours.

je me suis orienté vers un neurochir. elle m'a mis sous traitement anti-inflammatoire (coltarax et voltarène) injection intra musculaire et vitanivril fort. après 12 jours aucun effet. prescription ensuite de nupentin (famille de neurontin), lysanxia.

après une semaine de nupention apparition des éruptions cutanés. arrêt et remplacement par lyrica (25 mg/soir une semaine) puis 50 mg/soir)

j'ai consulté une ostéo :pour la ère séance pas d'effet palpable (j'att la 2ème séance la semaine prochaine)

aussi j'ai consulté une chiro; pour elle il ne s'agit pas de a NP mais par contre un problème au niveau du sacrum en lien avec L5 S1. elle m'a manipulé par contre j'ai senti comme si les choses se sont un peu aggravées.

le problème c'est que au maroc y a pas de centre ou on peut diagnostiquer cette maladie ni même des praticiens qui la maîtrisent.

Mes symptômes aujourd’hui sont les suivants:
- brûlure urètre en position assise surtout après 30 à 45 min (2 ou 3/10)
- couché sur le dos aucune douleur mais par contre mon pénis rétréci avec le gland qui devient froid;
- douleurs à la fesse gauche surtt en position assise.

Quant à mon traitement :
- Cure de curcuma chaque jour pour essayer de imiter l’inflammation (pour remplacer les médoc)
- bains dérivatif (2 fois par jour) pour apaiser la douleur et limiter l’inflammation
- lyrica 50 mg/jour
- lysanxia 1/2 cp par jour.
- pas de sport, que la marche environ 1h 30 par jour ( 40min *2)
- j'essai de ne pas m’asseoir trop longtemps

en attendant mes prochains RDV avec la neuro et l'osteo.

j'essai de gérer tout ca et de ne pas stresser pck je sais que le moral joue bcp sur ça.

En attendant vos retours je vous souhaite un bon rétablissement à tous.
ayoub08
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 10 Avr 2019 08:20

Re: Nouveau marocain parmi vous

Messagepar helene pf » Ven 12 Avr 2019 17:39

je t'ai répondu en "mp"
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Nouveau marocain parmi vous

Messagepar cousin54 » Mer 17 Avr 2019 20:59

bonjour ayoub,

as-tu déjà essayé d'utiliser un coussin d'assise pour soulager tes douleurs ??

as-tu la possibilité de demander un deuxième avis neuro ?!

as-tu déjà subi un électromyogramme EMG ?!

des brulures à la verge après des rapports sexuels ?!
N.P. prédominante à droite
4 infiltrations -> 4 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 60%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
2014 infiltration de Botox -> echec
2017 implantation neurostimulateur médullaire
cousin54
 
Messages: 41
Enregistré le: Sam 5 Avr 2014 10:06


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités