Bonjour petit retour depuis 2015

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Bonjour petit retour depuis 2015

Messagepar Peri24 » Jeu 4 Avr 2019 17:12

Bonjour à tous
Voilà un petit retour de ma situation depuis 4 ans
J’avais déserté le forum car ma situation au niveau des douleurs avaient fortement diminué et quasi nulle depuis 2 ans faisant énormément attention à tout pour toujours être dans le meilleur confort possible.
Mes douleurs ont disparu pendant plus d’un an j’ai donc pu quasiement arrêté le lyrica jusqu’à 25 mg je me suis même dit que peut être je n’avais plus besoin du coussin pudentale.
Bon bien voilà retour case départ les douleurs sont revenu doucement en 1 mois pour être importante à la miction mais cette douleur retombe vite .
La position assise ne me renforce toujours pas la douleur sauf les vêtements trop serrés.
Là je reprends tout le travail à zéro.
Le plus gros travail est de s’écarter de la douleur en remplissant au maximum ses pensées afin de laisser le lyrica faire son travail je suis passé en un mois de 25 mg à 200 mg il me met KO depuis une semaine ( somnolence importante) je pense le baisser un peu car trop fort à mon goût. Le plus dur et qui reste le plus terrible à passer et le côté anxieux et nerveux à faire tomber pour évaluer réellement les douleurs. Ça demande de la patience !! Le plus important c’est le travail sur soit qui est important .
Maintenant je peux donner quelques astuces qui me permettaient d’avoir moins mal car j’en ai plein dans ma musette .
Par contre la nouvelle crise que j’ai je vais tout faire pour pas qu’elle ne dure 8 mois comme la dernière fois . Car la j’ai pas laissé traîné. Pour dire que ce n’est jamais gagné
Début des problèmes août 2014 accentuations novembre 2014 suite accident du travail nevralgie pudental non confirmé ostheo kine tens debut de prise lyrica + Effexor.
Peri24
 
Messages: 26
Enregistré le: Jeu 22 Jan 2015 12:17
Localisation: Perigueux

Re: Bonjour petit retour depuis 2015

Messagepar Peri24 » Jeu 4 Avr 2019 17:20

J’ai oublié de dire que sur ces 4 années j’ai modulé le lyrica en fonction de la douleur autorisation de mon médecin et j’etais Souvent entre 25 et 50.
L’essentiel a été d'être toujours positif !!!
Début des problèmes août 2014 accentuations novembre 2014 suite accident du travail nevralgie pudental non confirmé ostheo kine tens debut de prise lyrica + Effexor.
Peri24
 
Messages: 26
Enregistré le: Jeu 22 Jan 2015 12:17
Localisation: Perigueux

Re: Bonjour petit retour depuis 2015

Messagepar Cousin57 » Mer 17 Avr 2019 19:44

Merci à toi de nous faire un retour de ton vécu....
Beaucoup s'éloignent des forums lorsqu'ils vont mieux et c'est normal, compréhensible... Je l'ai fait aussi...
Les rechutes, même minimes, sont particulièrement dures à vivre...
En espérant que tu retrouves pleinement tes améliorations...
Diagnostic 2008 : N.P. prédominante à droite
3 infiltrations 2009 et 2010 - 3 échecs
Opéré fin 2010 à Nantes : amélioration estimée à 60%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) puis injection de Botox 04/2014
diverses rechutes, TEN's en 09/2015..
Neurostimulateur médullaire depuis 03/2017
Cousin57
 
Messages: 47
Enregistré le: Mer 12 Oct 2016 07:25


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités